Kigali: Evêque Tom Rwagasana de l’ADEPR sous les verrous

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Selon les informations des sources sures, l’Evêque Tom Rwagasana, porte-parole adjoint ADEPR est détenu par la police nationale, après trois autres hauts membres de son église, arrêtés il y a deux jours.

Au matin de ce 5 mai 2017, Evêque Jean Sibomana, porte-parole principal de l’ADEPR, sur la ligne téléphonique affirme au journal Bwiza.com, l’arrestation de l’évêque Rwagasana. ’’C’est vrai, il a été arrêtée par la police, je suis en train de suivre son dossier, je ne sais pas encore le motif de son arrestation ».

Bwiza.com de vouloir savoir si son arrestation est relative des autres dirigeants récemment arrêtés, Evêque Sibomana doute, ‘’Je ne peux pas l’affirmer, cela ne concerne que la police. Merci’’, dit-il.

ACP Theos Badege, porte-parole de la police, affirme  au média l’arrestation et la détention de l’Evêque Tom Rwagasana, au moment où l’enquête est en cours sur le détournement des fonds au sein de l’ADEPR.

L’arrestation de l’Evêque Tom Rwagasana survient après l’arrestation des autres personnalités dont Christine Mutuyemariya, chargé de l’administration et finances, Théophile de la finance et un autre nommé Valens Gasana, tous poursuivis pour le détournement des fonds de l’association.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Tanga Igitekerezo:

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Download Premium Magento Themes Free | download premium wordpress themes free | giay nam dep | giay luoi nam | giay nam cong so | giay cao got nu | giay the thao nu